Bradley Roby suspendu six matchs pour dopage

Le ciel s’abat présentement sur la tête des Texans de Houston. Après avoir appris que leur receveur vedette Will Fuller avait échoué un test antidopage, voilà que c’est au tour du vétéran demi de coin Bradley Roby de s’être fait prendre la main dans le sac.

Comme Fuller, Roby est suspendu pour six rencontres. Comme il ne reste que cinq matchs au calendrier régulier des Texans, les deux joueurs devront s’absenter lors de la première semaine d’activités de la saison 2021 de la NFL.

Dans un message publié sur le net, Roby s’est excusé à ses amis, à sa famille, à l’organisation des Texans et aux partisans. Il indique avoir consommé un produit contaminé par une substance bannie sans en avoir connaissance.

Il assume toutefois la responsabilité de ses gestes, disant très bien savoir qu’il doit constamment être conscient de ce qu’il met dans son corps.

Roby en est à une septième saison dans la NFL, une deuxième avec les Texans. Il avait passé les cinq premières années de sa carrière dans l’organisation des Broncos de Denver.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112