Bob Slowik quitterait les Alouettes

Nouvelle plutôt inattendue en cette première soirée de décembre. Selon les informations de Moe Khan de TSN 690, Bob Slowik ne serait plus le coordonnateur défensif des Alouettes de Montréal.

Son contrat devait prendre fin à la fin de la saison 2020. Cette dernière ayant été annulée, il n’a pas pu occuper ses fonctions pour une deuxième saison.

Slowik était aux commandes de l’unité défensive des Alouettes lors de la saison 2019 de l’équipe. Cette saison-là, lors de laquelle les Moineaux se sont qualifiés pour les éliminatoires de la LCF pour la première fois depuis 2014, son groupe s’était classé au troisième rang de la ligue au niveau des points accordés par match.

Pas mal, surtout venant d’un homme qui n’avait aucune expérience dans la LCF à son arrivée et qui a vu celui qui l’a embauché, Mike Sherman, être congédié quelques heures seulement avant le début de la saison. Slowik avait décidé de demeurer avec les Alouettes et avait très rapidement appris les rudiments du football Canadien.

J’imagine que les Alouettes commenteront la situation ce soir ou demain. Bien hâte de voir quel sera le plan de match pour assurer la succession de Slowik.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1119