Alex Smith croit aux chances de Washington

Le vétéran quart-arrière du Club de Football de Washington croit que son équipe est capable de battre n’importe quelle autre formation de la ligue et la surprenante victoire contre les Steelers de Pittsburgh, lundi soir, en est une belle preuve.

Dans un match chaudement disputé, Washington est revenu de l’arrière avec 20 points en deuxième demie pour l’emporter par la marque de 23-17 contre Pittsburgh. Alex Smith croit que c’est le genre de victoire que son équipe avait besoin pour prendre confiance.

« C’était un gros test, maintenant on sait qu’on peut aller jouer et gagner contre n’importe qui puisque nous avons battu une équipe invaincue. Je suis très fier de mes coéquipiers ».

Alex Smith via ESPN

Le Club de Football de Washington est une belle histoire cette année. En plus de devoir changer de nom d’équipe, l’entraîneur-chef Ron Rivera a combattu avec succès un cancer des ganglions lymphatiques en août dernier. Aussi, l’histoire du retour au jeu d’Alex Smith à la suite de sa blessure qui aurait pu lui coûter la vie en 2018 est très inspirante pour son équipe.

L’avenir nous dira si le Club de Football de Washington pourra continuer sur cette vague de motivation afin de se tailler une place en séries éliminatoires.

Image par défaut
Pierre-David Bolduc
Publications: 97