Un ancien de la NFL (et de la LCF) menacé par arme à feu dans un magasin de meubles

Trent Richardson a eu la frousse de sa vie lorsqu’il est entré dans un magasin de meubles et que le propriétaire de l’endroit à pointer une arme à feu sur lui.

L’agent de l’ancien de la NFL et de la LCF a raconté ce qui s’est passé à TMZ Sports.

L’histoire derrière tout ça, c’est que le 3e choix au total du repêchage 2012 de la NFL avait commandé des meubles pour une valeur de plusieurs dizaines de milliers de dollars. En revanche, les meubles, à la suite de de la livraison, selon sa version des faits, étaient en mauvais états, voire même brisés. C’est pour cette raison qu’il s’est rendu chez le fournisseur afin d’avoir des explications et un remboursement, ou du moins, des meubles en bon état.

La discussion auraient cependant pris un tournant plutôt agressif et la femme du vendeur, craignant pour sa sécurité aurait pointé une arme sur l’ancien porteur de ballon de la NFL. Le couple mentionne que Richardson avait tout reçu ce qu’il avait payé. Il a aussi ajouté que tous les meubles sont arrivés chez Richardson en excellente condition.

« Nous protégions notre magasin. Trent est arrivé avec un tempérament agressif. Ma femme étant ce qu’elle est, protégeait son espace. »

Le propriétaire du magasin de meubles, Clint Catlin.

Un rapport de police a été rempli et une enquête est en cours afin de démêler le vrai du faux dans cette histoire.

Image par défaut
Guillaume Asselin
Publications: 47