Trent Brown aura son congé de l’hôpital ce soir

Le plaqueur offensif des Raiders de Las Vegas Trent Brown pourra quitter l’hôpital où il a été traité en raison d’une erreur lors d’une injection intraveineuse avant le match de dimanche contre les Browns de Cleveland.

Il y aurait eu une injection d’air dans les veines de Brown ce qui l’aurait forcé à devoir quitter le vestiaire de l’équipe en chaise roulante et a être envoyé dans un hôpital de Cleveland. Cette injection intraveineuse avait lieu pour l’aider à s’hydrater avant le match.

Sa situation s’est améliorée et il serait en santé selon l’entraîneur-chef de Las Vegas Jon Gruden. Toutefois, on ne sait toujours pas s’il sera en état de jouer pour le prochain match des Raiders pendant la neuvième semaine d’activité.

Plusieurs joueurs et Jon Gruden ont eu la frousse en voyant leur coéquipier être évacué du stade en chaise roulante. Il s’agit d’une réaction normale, puisqu’avoir de l’air dans les veines lors d’une injection peut être dangereux pour la vie de la personne.

Honnêtement, je suis humain; J’ai eu un peu peur pour Trent.

Derek Carr via ESPN

Les représentants de Brown ont demandé une investigation complète de la NFL via l’Association des Joueurs pour savoir exactement ce qui s’est produit et pourquoi cela a eu lieu. Cette investigation a commencé dimanche soir et est toujours en cours.

Brown a reçu un résultat positif à la COVID-19 il y a deux semaines et pouvait finalement rejoindre les Raiders samedi dernier, tout ça avant de redevoir quitter l’équipe en raison de cet incident.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314