Ravens contre Steelers reporté à mercredi après-midi

Après une éclosion de COVID-19 chez les Ravens de Baltimore la semaine dernière, leur match les opposant aux Steelers a été reporté à dimanche dernier avant d’être déplacé mardi. Aujourd’hui, le match a finalement été déplacé pour mercredi après-midi.

Il s’agira du premier match de la NFL qui aura lieu lors d’un mercredi depuis le match d’ouverture de la saison 2012 opposant les Giants de New York et les Cowboys de Dallas. Ce match était joué lors d’un mercredi pour éviter d’entrer en conflit avec le discours du président américain Barack Obama à la Convention Nationale Démocratique.

Afin d’offrir plus de temps aux Steelers pour pratiquer la semaine prochaine, leur rencontre face à la Washington Football Team a été reportée au lundi 7 décembre en début de soirée.

Pour ce qui est des Ravens, leur rencontre de la semaine prochaine contre les Cowboys est tant qu’à elle déplacée au mardi 8 décembre.

Voici la liste détaillée des dates et des heures où auront lieu les trois rencontres déplacées :

Selon Adam Schefter de ESPN, la rencontre sera jouée en après-midi, parce que le réseau NBC voulait absolument diffuser la 88ème cérémonie de l’illumination du Sapin de Noël du Rockefeller Center qui a lieu mercredi soir.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310