Quatre entraîneurs-chefs en danger dans la NFL

Chaque année, plusieurs entraîneurs-chefs perdent leur emploi, voici 4 candidats en danger cette saison.

Adam Gase (Jets de New York)

Adam Gase se doit d’être congédier à New York, il tire une équipe, déjà mauvaise, encore plus bas. Son attitude négative est très mauvaise pour n’importe quelle équipe, mais particulièrement pour une jeune équipe en reconstruction. Les Jets n’ont pas gagné un seul match cette saison et ils repêcheront fort probablement un nouveau quart-arrière lors du prochain encan, alors pourquoi ne pas lui donner un nouvel entraîneur-chef en même temps.

Anthony Lynn (Chargers de Los Angeles)

Je ne crois pas que Lynn soit un mauvais entraineur, mais il n’a remporté que 8 parties lors de ses 26 dernières rencontres. Les 7 défaites des Chargers cette saison sont par 8 poins ou moins. Je crois qu’un changement d’air serait bénéfique pour les Chargers qui pourrait transformé la majorité de ces défaites en victoires, surtout avec Herbert et le retour de blessés en défense.

Matt Patricia (Lions de Détroit)

Matt Patricia est présenté comme un guru défensif et les Lions ont investi beaucoup d’argent et de choix au repêchage en défensive lors des dernières saisons alors analysons les statistiques défensives cette saison. Ils sont 28e pour les verges totales accordées, 26e contre la passe, 25e contre la course et 29e pour les points accordés. Ces statistiques sont complètement affreuses et l’organisation devrait être gênée d’avoir Patricia encore en poste. Les Lions ne gagnent pas et leur défense est mauvaise alors il n’y a rien pour défendre la cause Patricia.

Doug Marrone (Jaguar de Jacksonville)

Marrone a connu du succès à sa première saison à la barre des Jaguars en 2017 avec une des meilleures saisons défensives de la décénnie, mais depuis cette saison, les Jaguars ont une fiche de 12-30. Marrone possède un caractère bouillant et il se retrouve dans des situations controversées avec plusieurs joueurs, particulièrement Jalen Ramsey. Les Jags sont 1-9 cette saison et ils viseront un quart-arrière durant la saison morte, alors pourquoi ne pas aller chercher un nouvel entraîneur en même temps pour bien rebâtir comme on le voit si souvent dans la NFL.

Image par défaut
Emrick Malo
Publications: 138