Marshawn Lynch distribue des dindes à Hawaï

L’ancienne star de la NFL, Marshawn Lynch, a mis ses Beast Mode short, et s’est rendue, avec quelques amis, dans les rues d’Oahu, lundi pour distribuer 200 dindes pour Thanksgiving.

L’économie d’Hawaï a été particulièrement touchée par la pandémie COVID écrasant l’industrie du tourisme pendant des mois. Des milliers de gens sont au chômage et en difficultés financières. Ainsi, Marshawn Lynch a décidé qu’un peu d’amour pour la Journée de la Turquie pourrait faire un petit baume à la population.

Il a donc fait équipe avec Young’s Fish Market, Tamura Super Market et d’autres partenaires pour amener les dindes aux personnes qui pourraient avoir besoin d’aide pendant le congé de la Thanksgiving. L’ancien membre de la NFL, Chad Owens, originaire d’Hawaï, était aussi sur place pour aider Lynch à faire cette bonne action.

La vidéo, tournée par Rob DeMello de KHON, est assez extraordinaire. Elle montre Lynch sautant de voiture en voiture … en donnant des dindes comme s’il était le Père Noël en novembre!

À un moment donné, il a même pris une pose de quart-arrière en utilisant une dinde comme ballon de football!

Avec la pandémie, Lynch a ensoleillé la journée de plusieurs Américains à Hawaï!

Image par défaut
Élisabeth Léonard
Publications: 66