Les Raiders pourraient devoir se passer de huit partants en défense

Les Raiders de Las Vegas sont présentement au plus fort de la course aux éliminatoires de la NFL. Ce n’est toutefois pas la fièvre des éliminatoires qui gravite autour de l’équipe présentement.

En fait, la troupe de Jon Gruden pourrait être forcée de se passer de huit joueurs partant de son unité défensive dimanche contre les Chiefs de Kansas City.

C’est que l’ailier défensif Clelin Ferrell a reçu un diagnostique positif à la COVID-19 et l’équipe au grand complet pourrait écoper.

Selon les informations d’Ian Rapoport et de Tom Pelissero de NFL Network, les huit partant et d’autres joueurs, qui occupent des rôles secondaires, devront s’absenter de l’entraînement toute la semaine et rester isoler. Ceux qui ne recevront aucun diagnostique positif au virus d’ici le début de la rencontre pourront participer au match.

Peu importe qui jouera et qui ne jouera pas, le spectacle risque d’être entaché. Privé d’entraînement toute la semaine à l’approche d’un affrontement contre les Chiefs? Come on. Les Raiders ont peut-être défait la bande à Patrick Mahomes lors de la Semaine 5 (leur seule défaite de la saison), il ne faut pas croire qu’il pourront répété pareil exploit dans ces circonstances.

La saison des Raiders pourrait aussi subir les conséquences de la COVID. Il s’agit d’un match très important au classement, alors que l’équipe course notamment avec les Colts, les Titans (une de ces deux équipes sera couronnée champion de la division Sud de l’AFC), les Dolphins et les Browns pour une place en éliminatoires.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112