Les Falcons mettent Takkarist McKinley à l’amende en raison d’un tweet

Jason Butt du Atlanta Journal-Constitution a rapporté, jeudi, que les Falcons d’Atlanta ont mis à l’amende l’ailier défensif Takkarist McKinley en raison d’un tweet qu’il a publié mercredi.

McKinley a demandé aux Falcons à être échangé l’an dernier, mais ils n’ont toujours pas concrétisé son souhait et il se retrouve toujours avec l’équipe après la date limite des transactions.

Dans le tweet en question, le joueur des Falcons se plaint du fait que l’équipe aurait refusé plusieurs bonnes offres pour lui, qu’il sait qu’il ne vaut pas tant que ça sur le marché et qu’ainsi ils auraient déjà pu l’échanger à maintes reprises. Voici le tweet en question :

Jason Butt rapporte toutefois qu’Atlanta n’a pas reçu les offres mentionnées par McKinley, mais qu’ils sont quand même eu quelques offres avant la date limite des échanges.

Cette publication lui a valu des réprimandes de la part de l’entraîneur-chef par intérim Raheem Morris plus tôt cette semaine, mais l’organisation des Falcons a décidé que la punition n’était pas assez forte.

Le montant de l’amende n’a toujours pas été dévoilé et il se pourrait très bien que la conséquence monétaire ne soit pas la seule punition qui sera imposée à McKinley.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310