Les Chiefs prolongent Andy Reid et Brett Veach

Pour les récompenser pour le très bon début de saison des Chiefs de Kansas City, l’organisation a octroyé une prolongation de contrat à l’entraîneur-chef Andy Reid et au directeur général Brett Veach lundi.

Auncuns détails n’ont été dévoilés quant à l’aspect monétaire ou la durée de ces prolongations de contrat, mais selon ce que rapporte Pro Football Talk, ces ententes les garderaient à Kansas City jusqu’en 2025.

Ces prolongations étaient près d’être officielles en août, mais après s’être concentrés sur le début de saison, ceux-ci le sont maintenant aujourd’hui.

Andy Reid est devenu l’entraîneur-chef des Chiefs de Kansas City en 2013 et a connu beaucoup de succès depuis, sans oublier le Super Bowl remporté l’an dernier. Depuis son arrivée, il possède une fiche de 85-36 en saison régulière en plus d’atteindre les séries éliminatoires à six reprises en sept saisons. Il ne serait pas surprenant de le revoir en éliminatoires pour une septième fois cette année.

Brett Veach a aussi rejoint les Chiefs en 2013, mais il a été nommé directeur général de l’équipe après le repêchage 2017 de la NFL. En remportant le Super Bowl l’an dernier, il est devenu, à l’âge de 42 ans, le deuxième plus jeune directeur général de l’histoire de la NFL à remporter cet honneur.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 310