Les Buccaneers retirent Antonio Brown de la liste des suspensions

Les Buccaneers de Tampa Bay ont officiellement activé le receveur de passe Antonio Brown de la liste des joueurs suspendus mardi. Il peut donc recommencer à jouer dès le prochain match.

Brown a rejoint Tampa Bay le 27 octobre dernier en tant qu’agent-libre, mais il devait toujours purger la fin de sa suspension décernée par la NFL avant de pouvoir retrouver l’action. Maintenant que celle-ci est finie il peut jouer le prochain match des Buccaneers contre les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Son entraîneur-chef Bruce Arians n’a pas voulu dévoiler à combien de reprises il utilisera Brown pendant cet important match contre des rivaux de division.

Il aura son rôle – cela pourrait être 10 jeux ou cela pourrait être 35 jeux. Je n’anticiperait pas 60 jeux, ça c’est certain, mais nous regarderons comment cela se déroule.

Bruce Arians via le Tampa Bay Times

Tout le monde connait le passé controversé d’Antonio Brown et cela reste toujours un pari de l’avoir dans son organisation en raison de ce passé et de son attitude désagréable dans le vestiaire. Toutefois, ce problème pourrait être réglé grâce à Tom Brady puisqu’il l’héberge chez lui pour l’instant. Celui que l’on appelle le GOAT a assuré à Arians qu’il guidera Brown dans son parcours à Tampa.

Justement, cette réunion avec Brady pourrait être bénéfique pour lui, car sa dernière rencontre dans la NFL était sa seule avec les Patriots où il avait attrapé 4 passes pour 56 verges et un touché, ce qui est très bon pour un premier match avec une nouvelle formation.

Croyez-vous que Brown aura un impact positif chez les Bucs ou bien, au contraire, répétera-t-il la même histoire qu’avec les Patriots?

– Ça se gâte chez les Ravens.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314