Les blessures notables de la 9e semaine d’activités

Les amateurs de football et les joueurs de Fantasy Football gardent toujours un oeil sur la liste des blessés de la NFL. Cette semaine, la liste s’est encore une fois allongée avec l’ajout de plusieurs gros noms.

Christian McCaffrey, RB, Panthers (Épaule)

Après avoir raté 6 matchs en raison d’une entorse à la cheville, le porteur de ballon étoile était finalement de retour en uniforme pour les Panthers et il n’a pas déçu. Il a accumulé un total de 151 verges et 2 touchés dans une rencontre où la Caroline a presque surpris les champions en titre.

Le retour de CMC aura toutefois été de courte durée puisqu’il a subit une blessure à l’épaule en fin de rencontre. Son statut pour l’affrontement de dimanche prochain face aux Buccaneers est douteux et, dépendant de ses examens médicaux, il pourrait rater 1 à 3 semaines.

Kyle Allen, QB, Washington (Cheville)

Similaire à la blessure de Ronnie Stanley, Kyle Allen devrait rater le reste de la saison en raison d’une entorse et d’une fracture à la cheville. Il semble y avoir une malédiction entourant les quart-arrière à Washington. De point de vue positif, Alex Smith fera son retour en tant que partant après avoir subit, lui aussi, une blessure horrible à la jambe.

Calais Campbell, DT, Ravens (Mollet)

Dimanche, le géant de 6’8″ a quitté la rencontre lors du premier quart en raison de tensions musculaire au niveau du mollet. L’entraîneur chef John Harbaugh ne croit pas que la blessure est sérieuse et il s’attend à voir Campbell en uniforme.

Si le vétéran de 13 saisons devait s’absenter face aux Patriots dimanche prochain, ce sera la recrue Justin Madubuike qui le remplacera. À noté que Campbell n’a raté que 6 rencontres au cours de sa carrière et aucune depuis 2014.

David Johnson, RB, Texans (Commotion Cérébrale)

Le porteur de ballon des Texans connaissait une bonne avant de subir un commotion cérébrale lors d’une victoire de 27-25 face aux Jaguars. Il pourrait être absent dimanche prochain face aux Browns. Dans ce cas-ci, Duke Johnson devrait occuper le rôle de partant.

David Montgomery, RB, Bears, (Commotion Cérébrale)

David Montgomery est un autre porteur de ballon qui n’a pas complété son match dimanche et, comme Johnson, c’est à cause d’une commotion cérébrale. Cette blessure ne viendra certainement pas aider l’attaque en difficulté des Bears. S’il n’est pas en mesure de jouer, Cordarrelle Patterson sera le partant.

Marshon Lattimore, CB, Saints

Le demi de coin étoile des Saints a quitté la rencontre lors du troisième quart en raison d’une blessure. Toutefois, l’étendu de la blessure n’a pas été dévoilé. À noter que les Saints menaient 31-0 au moment de sa blessure. Ainsi, nous pouvons assumer qu’il a été retiré de la rencontre pour des raisons préventives.

Après la rencontre, Lattimore s’est même permis de lancer une flèche à Mike Evans.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 162