Le Pro Bowl se transforme en compétition de Madden 21

À la suite de l’annulation du Pro Bowl, EA Sports a eu l’idée d’introduire une version virtuelle de la tradition annuelle du match des étoiles de la NFL, qui devait à la base avoir lieu à Las Vegas cette saison.

Selon ce qui est prévu, la ligue voudrait présenter une édition du match sous le format de Madden 21, tout en invitant les partisans à voter pour leur choix de l’alignement dès maintenant. La date elle-même de l’événement ne changera pas, soit le 31 janvier prochain. La NFL compte également ajouter de nouveaux éléments virtuels en vue de ce changement de plan sans précédent, pour rendre l’expérience des partisans encore plus profitable. Les détails seront dévoilés au courant des prochaines semaines.

« Même en ces temps d’incertitudes qui perturbent le cours de l’industrie des sports, nous sommes impatients d’annoncer la transition de nos activités par l’entremise d’un partenariat avec EA Sports, » a annoncé Peter O’Reilley, vice-président exécutif de Club Business and Events, dans un communiqué émis par la NFL. « Ce sera l’occasion pour les fans et les joueurs de vivre une expérience innovatrice. Nous demeurons dédiés à utiliser notre plateforme Pro Bowl pour encourager les partisans de célébrer les meilleurs joueurs dans le match. »

Les partisans sont invités à voter pour leur alignement préféré en vue du match jusqu’au 17 décembre au NFL.com/ProBowlVote.

Image par défaut
Daniel Birru
Publications: 196