Le match Ravens-Steelers reporté à dimanche

Le scénario craint par tous les amateurs de football s’est malheureusement transformé en réalité. L’éclosion de cas de COVID-19 qui fait rage chez les Ravens de Baltimore force le report de leur rencontre de demain face aux Steelers de Pittsburgh à Thursday Night Football en conclusion de la programmation spéciale de la NFL pour Thanksgiving.

Adam Schefter d’ESPN en a fait l’annonce au lendemain de l’annulation d’un entraînement de la troupe de John Harbaugh en raison de cette même éclosion.

Le match sera plutôt disputé dimanche après-midi.

C’est donc dire qu’il n’y aura que deux matchs au programme demain. Je vous rappelle que les Texans de Houston seront à Détroit pour y affronter les Lions dès 12:30 et que le l’Équipe de Washington visitera les Cowboys dans un match qui mettra à l’enjeu la position de tête dans la division Est de la NFC.

Plusieurs joueurs des Steelers, visiblement frustrés, ont réagi à la nouvelle via Twitter. Le receveur Juju Smith-Schuster a notamment rappelé que la ligue avait chambardé l’horaire des Steelers et déplacé leur semaine de congé plus tôt cette saison, encore une fois en raison des problèmes d’une autre équipe (Titans).

L’ailier rapproché Eric Ebron et le receveur recrue canadien Chase Claypool sont également dans tous leurs états.

Dommage de devoir briser une belle tradition comme celle de Thanksgiving, mais c’est une année comme ça. L’an prochain, ce sera mieux, c’est tout.

Bon football quand même!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107