LCF : nouveau nom et logo pour l’équipe d’Edmonton dès le printemps

Le débat a fait rage pendant une bonne partie de l’été, mais c’est maintenant fait depuis plusieurs mois : les Eskimos d’Edmonton sont devenus l’Équipe d’Edmonton. Tout ça s’est fait dans la foulée des événements entourant le nom de l’Équipe de Washington dans la NFL.

En entrevue avec Morley Scott du 630 CHED’s, le président de l’Équipe d’Edmonton, Chris Presson, a révélé que les intention de l’organisation sont de révélé un nouveau nom et un nouveau logo au printemps.

L’organisation a déjà fait part à la population que le nouveau nom ne serait pas « Empire » parce que ce mot aurait des connotations négatives que l’organisation tente d’éviter.

Toujours en entrevue avec Scott, Presson a rappelé qu’il s’agissait d’un énorme changement dans l’histoire de l’équipe, qui portait son nom depuis plus de 100 ans. Les dirigeants n’ont qu’une seule chance de faire bonne impression avec son nouveau virage, et Presson sait qu’ils ont intérêts à ne pas rater leur coup.

Et vous? Comment aimeriez-vous voir cette équipe s’appeler? Vous avez été nombreux à nous suggérer des noms pour l’Équipe de Washington l’été dernier et je suis curieux de savoir votre opinion sur celle-là.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108