La NFL nomme ses joueurs de la semaine 8

La huitième semaine d’activités nous sa réservé son lot de surprises. Voici les joueurs qui se sont démarqués au cours du dernier week-end.

AFC

Sans surprise, Patrick Mahomes s’est emparé des honneurs offensifs dans l’AFC. Sa performance de 416 verges par la passe et cinq passes de touché a mené ses Chiefs à la victoire contre les pauvres Jets.

Image

L’ailier défensif des Steelers Stephon Tuitt est quant à lui le joueur défensif de la semaine dans l’Américaine. Ses neuf plaqués, dont trois pour des pertes et ses deux sacs du quart ont servi la cause de son équipe lors de la grosse victoire obtenue aux dépends des Ravens dimanche après-midi.

Image

Jakeem Grant se mérite le titre sur les unités spéciales. Il a contribué à la victoire des Dolphins face aux Rams le week-end dernier en marquant un touché de 88 verges sur un retour de botté de dégagement. Il a également retourné un botté d’envoie sur 45 verges.

Image

NFC

Dalvin Cook a permis aux Vikings de triompher sur les Packers avec une performance de 226 verges combinées et quatre touchés. Aucune surprise de le voir être sacré joueur offensif de la semaine dans la NFC.

Image

Bobby Wagner est un habitué des honneurs individuels. Il en récolte un de plus cette semaine. Sa performance de onze plaqués, dont trois pour des pertes, et deux sacs du quart font de lui le récipiendaire du titre défensif de la NFC.

Image

Le botteur des Buccaneers, Ryan Succop, a été parfait en cinq tentatives lundi soir face aux Giants. C’est pourquoi il est le joueurs de la semaine sur les unités spéciales dans la Nationale.

Image
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107