Football en bref | Des blessures importantes et trois suspensions

– Les 49ers de San Francisco devront se passer de Jimmy Garoppolo pour une période indéterminée. Jimmy G est toujours ennuyé par la blessure à la cheville qu’il a subi lors de la deuxième semaine d’activités face aux Jets.

– Garoppolo n’est pas le seul rouage important de l’attaque des Niners qui devra s’absenter. George Kittle s’est fracturé un pied et ratera plusieurs matchs. On craint même qu’il ne revienne pas au jeu cette saison.

– Le receveur des Bears de Chicago Javon Wims s’est vu octroyer une suspension de deux match par la NFL en raison de ses coups de poing gratuits distribués au demi-défensif des Saints de la Nouvelle-Orléans Chauncey Gardner-Johnson.

– Les Lions devront se passer des services du receveur Kenny Golladay face aux Vikings dimanche prochain en raison d’une blessure à une hanche. Son cas sera réévalué chaque semaine.

– Les Lions devront également se passer de l’ailier défensif Trey Flowers, qui a vu son nom être inscrit sur la liste des blessés. Il pourrait toutefois revenir au jeu cette saison.

Le chasseur de quarts Damontre Moore (Seahawks) est suspendu pour six rencontres par la NFL pour avoir contrevenu à sa politique antidopage.

– L’entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, s’est fait rassurant à propos de l’état de santé de Myles Garrett. Il croit que l’ailier défensif sera prêt à revenir au jeu dès le prochain match de l’équipe.

– Gardner Minshew ne sera pas en uniforme cette semaine en raison d’une blessure à un pouce. C’est la recrue Jake Luton qui prendra sa place dans l’alignement des Jaguars.

– Les Chargers de Los Angeles ont annoncé que l’ailier défensif Joey Bosa avait amorcé le protocole de commotions cérébrales.

– Le secondeur Devon Kennard (Cardinals) a été testé positif à la COVID-19.

– Un centre arrière de l’équipe d’entraînement des Jaguars est suspendu pour six rencontre pour avoir contrevenu à la politique antidopage de la ligue.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107