Deshaun Watson est impliqué dans la sélection du prochain entraîneur des Texans

Les Texans de Houston connaissent une saison extrêmement difficile. Malgré une belle victoire contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, hier, Deshaun Watson et ses coéquipiers ne compte que trois gains en dix matchs depuis le début du calendrier régulier.

Plus tôt cette saison, Houston a congédié son entraîneur-chef et DG, Bill O’Brien, en raison des contreperformances de l’équipe. Les transactions qui ont sorti DeAndre Hopkins et Jadeveon Clowney du Texas en retour de pratiquement rien n’ont certainement pas aidé la cause de BO’B.

Le propriétaire, Cal McNair est présentement en train d’évaluer qui devrait être le prochain entraîneur de l’équipe. Afin de l’éclairer dans son processus, il a décidé de faire appel à son quart-arrière vedette. C’est ce qu’il a confié à Adam Schefter d’ESPN.

Les deux hommes auraient partagé un repas pour échanger à ce sujet. McNair aurait d’ailleurs trouvé l’opinion de son quart-arrière très intéressante.

Le propriétaire de l’équipe a investi énormément d’argent sur Watson au cours des derniers mois, lui faisant parapher une entente qui se terminera en 2026. Il est donc normal qu’il veuille connaître l’opinion de son meilleur joueur. Après tout, c’est autour de Watson que l’équipe est et sera bâtie.

Si la vedette du club n’apprécie pas le travail de l’organisation dans sa quête d’un nouvel entraîneur, rien ne l’empêcherait de demander une transaction pour quitter Houston. Rappelons-nous que les erreurs d’O’Brien au cours des 18 derniers mois ont fait perdre des années de prime à l’ancien des Tigers de l’Université Clemson dans la NCAA. Les Texans en doivent une à leur quart-arrière.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108