Cowboys : une urgence médicale force l’annulation de l’entraînement

La présentations de matchs le jeudi en raison de Thanksgiving force les Cowboys de Dallas (3-7) a limiter leur temps d’entraînement. La troupe de Mike McCarthy sera l’une des six équipes à évoluer pour le traditionnel jour de fête. Pour l’occasion, ils feront face à l’Équipe de Washington (3-7) dans un important match de division.

Comble de malheur pour les Cowboys, ils n’ont pas pu s’entraîner mardi, ne leur laissant qu’une seule journée (demain, mercredi) pour prendre des répétitions avant la joute.

C’est qu’un membre du personnel d’entraîneurs, Markus Paul, est dans une condition dite « sérieuse » au moment d’écrire ces lignes.

Ce matin, coach McCarthy a averti ses joueurs des événements entourant celui qui occupe le poste de responsable du conditionnement physique. Toutes les interventions avec les médias ont également été annulées aujourd’hui.

Aucun détail n’a été révélé à savoir ce qui est arrivé à l’homme de 54 ans. Il a cependant été confirmé qu’il a été opéré d’urgence à Dallas.

Une bien mauvaise nouvelle, surtout à cette période de l’année. Fort du victoire face aux Vikings du Minnesota dimanche dernier et en quête d’un premier championnat de la division Est de la NFC, parions que les Cowboys joueront pour leur collègue jeudi après-midi.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107