Antonio Brown « est tout le temps en train de travailler », selon Antony Auclair

Le nom d’Antonio Brown fait les manchettes depuis plus d’un an pour des raisons judiciaires et dans des contextes qui le font très mal paraître. On pourrait donc croire que le receveur étoile des Buccaneers de Tampa Bay est un cas problématique et qu’il a besoin de plus d’encadrement que les autres.

Pourtant, c’est tout le contraire de ce que son coéquipier Antony Auclair a dévoilé à Didier Orméjuste au micro du podcast Le sac du quart.

Le Québécois assure que Brown, 32 ans, a une éthique de travail irréprochable. Il a remarqué que son nouveau coéquipier est constamment en train d’attraper des ballons, que ce soit avant, pendant ou après la période d’entraînement.

Et les résultats commencent à se faire sentir pour AB. Après un premier match plutôt calme (trois réceptions pour 31 verges) contre les Saints lors de la semaine 9, il a été beaucoup plus impliqué dans l’attaque des Bucs, attrapant notamment sept ballons pour des gains de 69 verges.

L’entraîneur-chef de l’équipe, Bruce Arians, avait songé réduire l’utilisation de Brown avant le match de la semaine dernière, mais force est d’admettre que les performance de ce dernier pourraient pousser le coach à le laisser sur le terrain.

Tant qu’à revoir un joueur vedette dans la NFL, aussi bien le voir au sommet de sa forme, non? AB était l’un des meilleurs receveurs de la NFL jusqu’à son départ (après la Semaine 2 de la saison 2019). Comme on a pu le constater dimanche dernier, il lui reste encore beaucoup de jus dans le réservoir.

– Cas de COVID-19 chez les Rams…

– Et chez les Giants!

– Et que dire des Raiders!

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112