Amari Cooper est démotivé selon un rival de division

Le 1er novembre dernier, les Eagles ont disposé des Cowboys assez facilement par la marque de 23 à 9. Dans la défaite, le receveur étoile Amari Cooper n’a capté qu’une passe pour un gain de cinq verges ce qui était de loin sa pire performance de la saison.

Visiblement, Cooper était frustré par la piètre performance de son quart-arrière Ben DiNucci. L’ailier défensif de Philadelphie, Brandon Graham, en a donc profité pour le déstabiliser davantage.

«Je connais ses antécédants. Son langage corporel est mauvais, alors quand j’ai vu son langage corporel s’aggraver, je me suis dit, ‘Oh oui, je suis sur le point de l’avoir!’ Alors j’ai commencé à lui parler. Il n’était plus là mentalement. Il est comme, man, je ne peux plus attendre que Dak Prescott revienne. C’est ce que son visage laissait comprendre.»

Brandon Graham via Tim McManus ESPN

La mauvaise nouvelle pour Cooper est que Dak Prescott ne sera pas de retour cette saison. Donc, s’il ne développe pas un rapport avec Garrett Gilbert, Andy Dalton ou, même, Ben DiNucci, l’ex-Raider sera malheureux pour le huit prochaines semaines. La mauvaise nouvelle est que son calvaire pourrait être prolongé si Dallas remporte l’Est de la NFC.

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 168