TNF : les Eagles reprennent le sommet de l’Est de la NFC

Quand on fait référence à un match de football qui ne passera pas à l’histoire, on on peut désormais parler du match d’hier soir. Les Eagles l’ont emporté face aux Giants par la marque de 22-21, reprenant ainsi la tête de l’Est de la NFC avec une fiche de 2-4-1.

L’action début au milieu du premier quart. Carson Wentz a lui-même porté le ballon jusque dans la zone des buts pour ouvrir la marque.

Golden Tate nous a habitué à de nombreux attrapés spectaculaire au cours de sa carrière. En voici un autre! Il ramène tout le monde à la case départ avec ce touché.

Daniel a par la suite été victime d’une interception. Le quart-arrière des Giants a causé au moins un revirement dans 20 de ses 21 départs en carrière.

Question de niveler les chances à ce niveau, Wentz a aussi été victime d’un larcin.

Le jeu le plus spectaculaire du match est aussi un gros fail. Regarder Daniel Jones s’échapper avant de s’écrouler au sol sans être touché.

Wayne Gallman a complété le boulot.

Ce jeu-là, on l’a vraiment juste mis pour le show.

Sterling Shepard complète une belle séquence des Giants en inscrivant le majeur. New York prenait un sérieuse option sur le match à ce moment-là.

Alors que son équipe en a véritablement besoin, Carson Wentz livre la marchandise. Admirez cette bombe au receveur John Hightower.

Greg Ward complètera avec le touché.

Avec un quarantaine de seconde à faire au cadran, Carson Wentz sort son plus gros jeu du match. Une passe parfaite à Boston Scott qui réalise un catch tout aussi spectaculaire.

Les Giants auront une dernière chance de menacer, mais…

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108