SNF : les 49ers passent un message aux Rams

La NFL nous réservait un duel dans l’Ouest de la NFC pour son édition de Sunday Night Football d’hier soir. Après s’être fait écraser par Dolphins de Miami la semaine dernière, les 49ers de San Francisco ont rebondi de brillante façon, l’emportant face aux Rams de Los Angeles par la marque de 24-16.

Les Niners ont été les premier à s’inscrire au pointage. Deebo Samuel a utilisé toute la largeur du terrain pour marquer le touché.

Les Niners prennent une avance de 14 points au début du deuxième quart. George Kittle a permis aux siens de convertir un quatrième essai en milieu de terrain et a filé jusque dans la zone des buts. Kittle s’est démarqué dans ce match, accumulant 109 verges sur sept réceptions et, bien sur, en inscrivant ce touché.

Les Rams n’avaient pas dit leur dernier mot. Jared Goff a repéré Robert Woods dans la zone des buts. Admirez ce superbe catch! Une des trop peu nombreuses passes de Goff hier soir, lui qui a terminé la soirée avec un pourcentage de complétion de 50 %.

San Francisco s’est replacé en position de force avant la mi-temps. La recrue Brandon Aiyuk est la cible de Jimmy G cette fois.

Le plus beau jeu du troisième quart revient au demi de coin Jason Verrett des 49ers. Regardez cette superbe interception aux dépends de Jared Goff alors que les Rams menaçaient.

Les Rams ont marqué un (beau) touché au quatrième quart, mais n’ont jamais pu créer l’égalité.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107