Packers : de l’intérêt pour Will Fuller

Tout le monde attend la vente de feu des Texans avec impatience. Le premier joueur qui pourrait quitter est le receveur Will Fuller V. Une destination potentielle : Green Bay.

En effet, Matt LaFleur et les Packers sont intéressés à acquérir les services du receveur de 26 ans avant la date limite des transactions de mardi prochain. C’est ce qu’a appris Aaron Reiss de The Athletic.

À noter que Houston ne cherche pas à se débarrasser du receveur de cinquième année à tout prix, mais si une offre appropriée leur était proposée, l’organisation se fera un plaisir de le déplacer.

Donc si Fuller quitte bel et bien Houston pour le Wisconsin, il deviendrait la deuxième option dans l’attaque aérienne de Rodgers et les Packers. Il viendrait complémenter l’excellent Davante Adams avec de la vitesse et de l’explosivité.

En sept matchs cette saison, Fuller est le meilleur receveur des Texans avec 31 réceptions, 490 verges et cinq touchés.

– Les Cowboys ont libéré le plaqueur défensif Dontari Po et le demi de coin Daryl Worley. L’équipe a d’abord tenté de les échangé, mais le manque d’intérêt pour les deux vétérans les a forcé à mettre fin à leur entente respective.

– Bonne nouvelle!

Image par défaut
Adam Bell
Publications: 162