Odell Beckham Jr. banni des installation de LSU pour deux ans

Ancienne gloire des Tigers de LSU dans la NCAA, Odell Beckham Jr. est perçu comme un héros aux yeux de plusieurs en Louisiane. La direction du programme de football a cependant décidé d’interdire à OBJ de se présenter sur ses installations pour les deux prochaines années en raison de la distribution d’argent qu’il a fait à ses joueurs à la suite de la conquête du championnat national la saison dernière.

C’est ce qui a été annoncé par le Sports Illustrated plus tôt aujourd’hui.

Rappelons-nous les faits. Les Tigers, alors mené par Joe Burrow, venaient de conclure une saison parfaite en disposant des Tigers de Clemson et de Trevor Lawrence en grande finale.

Le receveur des Browns avait procédé à la distribution de billets de 100 $ sur le terrain après la victoire. Un total de 2000 $ a donc été reçu par les différents joueurs.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut notamment apercevoir le choix de première ronde des Vikings au dernier repêchage, le receveur Justin Jefferson, s’enrichir de quelques piastres.

Cette nouvelle accompagne des sanctions auto-imposées par LSU à la suite d’un enquête de deux ans qui avait déterminé un financement illégal de l’institution.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108