Matt Ryan avait rappelé à Todd Gurley de ne pas marquer

La séquence sur laquelle Todd Gurley a inscrit un touché accidentel qui a ultimement mené à la défaite des Falcons d’Atlanta face aux Lions de Detroit a fait le tout de la planète football. Le porteur de ballon a eu l’air d’un vrai fou! Mais l’histoire ne s’arrête (évidemment) pas là.

Tout juste avant le début du jeu, alors que l’unité offensive des Falcons était en caucus, Matt Ryan a rappelé à Gurley de ne pas marquer et d’aller chercher le premier essai. On peut entendre le principal intéressé répondre à l’affirmative à son quart-arrière, puis exécuter le jeu de la mauvaise façon.

Les Falcons semblent trouver une nouvelle façon de perdre chaque semaine, mais disons que celle-là risque de passer à l’histoire pour les mauvaises raisons. Les Lions ont ensuite remonté le terrain pour inscrire le touché de la victoire sur le dernier jeu du match.

Gurley m’a fait gagner mon matchup de Fantasy Football cette semaine avec sa bourde. Je n’ai donc absolument rien à me plaindre d’un point de vue d’observateur.

– Cas de COVID-19 chez les Chargers.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1111