Les Texans réclament le Canadien Eli Ankou des Colts au ballotage

Les Texans de Houston ont mis la main sur le joueur de ligne défensive canadien Eli Ankou, lundi, après que les Colts d’Indianapolis l’aient laissé partir via le ballotage afin de se défaire de son contrat.

Les Texans l’ont placé sur la liste des exemptions/permissions du commissaire jusqu’à ce qu’il commence à jouer avec eux.

Ankou a rejoint les les Texans en 2017 en tant qu’agent-libre non-repêché, lui qui a évolué avec UCLA au niveau universitaire. En 4 saisons avec UCLA, il a joué 29 rencontres et a récolté 91 plaqués dont 49 en solo, en plus d’ajouter 1,5 sacs du quart.

Le Canadien de 6’3 » et 325 livres a joué deux saisons avec les Jaguars de Jacksonville en 2017 et 2018 avant de rejoindre les Browns de Cleveland en 2019 où il n’a joué qu’une seule campagne. Il a joué un total de 20 matchs au cours de ces 3 saisons, récoltant au passage 26 plaqués et 1,5 sacs du quart.

Il a rejoint les Colts en septembre dernier lorsque ceux-ci l’ont réclamé au ballotage en provenance des Browns de Cleveland. L’histoire se répète donc pour lui en rejoignant les Texans de la même manière.

Si cette opportunité ne se concrétise pas à Houston, croyez-vous que le natif d’Ottawa pourrait se trouver du boulot dans la LCF?

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314