Les Jets ont activé Denzel Mims

Les Jets de New York ont retiré leur receveur recrue Denzel Mims de leur liste des blessés, samedi en après-midi, pour l’activer au sein de l’effectif régulier. C’est l’informateur Ian Rapoport du NFL Network qui a été le premier sur la nouvelle.

Ce signe marquant un potentiel début pour leur choix de deuxième ronde au dernier repêchage est un faible faisceau de lumière dans le ciel empli de noirceur des Jets, qui peinent à naviguer dans les airs cette saison.

Subissant six revers consécutifs en débutant la saison 2020, les Jets ont de gros problèmes à l’interne. Ils ont notamment libéré le porteur Le’Veon Bell après quelques tentatives de transaction échouées et possèdent l’un des entraîneurs-chefs les plus incompétents de la NFL. L’activation de Denzel Mims ne vient pas entièrement réparer le mal qui a été fait, mais place certainement un baume sur la plaie.

59e sélection totale du dernier encan, le receveur de 23 ans a passé quatre ans avec l’université Baylor. À sa saison senior, il a disputé 13 matchs et y a accumulé des gains 1 020 verges et 12 touchés en 66 passes captées. Un sérieux ennui au tendon l’a toutefois empêché de prendre part au camp d’entraînement des Jets. Il a conséquemment été placé parmi les réservistes blessés.

Se sentant désormais en pleine forme, Mims s’est entraîné avec l’équipe et sent qu’il peut apporter beaucoup d’énergie, qu’il peut réussir des jeux pour son club.

Ailleurs dans la formation, le receveur Jamison Crowder ne participera probablement pas à la joute de dimanche, qui oppose New York aux Bills de Buffalo (4-2). Le joueur de ligne offensive Mekhi Becton est lui aussi passé de discutable à improbable, samedi.

Les Jets tenteront d’aller chercher leur première victoire de la campagne 2020 dimanche dès 13h, au MetLife Stadium d’East Rutherford.

Image par défaut
William Thériault
Publications: 51