Les Jaguars envoient un ancien joueur de soccer au poste de botteur

Pour la première fois de l’histoire de la NFL, une équipe utilisera une cinquième botteur de précision en autant de semaines. À voir le genre de fiasco que cela représente, vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’il s’agit des Jaguars de Jacksonville.

Mieux encore : ce botteur est un ancien joueur de soccer qui n’a jamais tenté de convertir un placement dans une situation de match de sa vie.

Jon Brown a déjà passé du temps avec les Bengals de Cincinnati, mais ne s’occupait que des bottés d’envois. Cet après-midi, face aux Lions de Détroit, il devra faire ce que personne n’a réussit à faire depuis le début de la saison avec la troupe de Doug Marrone : établir un lien de confiance qui fera en sorte qu’il sera encore en poste la semaine prochaine.

La pression doit être à son comble, je n’ose même pas y penser! Le gars n’a jamais fait ça de sa vie! Ni dans la NCAA ni au niveau secondaire. Jamais!

Lors de la dernière édition du podcast d’Attitude Football, j’ai mentionné que je ne perdrai pas mon temps à jeter des coups d’œil réguliers à ce match. Abort the mission! C’est officiel que Jon Brown me fera zapper à quelques reprises vers ce duel.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108