La NFL nomme ses joueurs de la semaine 6

La sixième semaine d’activités nous sa réservé son lot de surprises. Voici les joueurs qui se sont démarqués au cours du dernier week-end.

AFC

Dans l’AFC, Derrick Henry s’est mérité l’honneur de joueur offensif de a semaine. Le porteur de ballon des Titans y est allé d’une performance de 264 verges combinées et de deux touchés dans la victoire des siens face aux Texans.

Image
Photo : Twitter/@nfl

En défense, c’est Calais Campbell des Ravens qui s’est le plus démarquer. Ailier défensif a réussi trois sacs du quart et cinq plaqués, dont quatre pour des pertes et a aidé son équipe à vaincre les Eagles.

Image
Photo : Twitter/@nfl

Le botteur des Broncos, Brandon McManus, se mérite le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales avec ses six placement réussis. McManus a inscrit tous les points des siens dans la victoire contre les Patriots.

Image
Photo : Twitter/@nfl

NFC

Dans la NFC, c’est Matt Ryan qui s’est démarqué du côté offensif. Le quart-arrière des Falcons a accumulé 371 verges aériennes et quatre passes de touchés tout en complétant 75 % de ses passes. Les Falcons ont remporté un premier match cette saison.

Image
Photo : Twitter/@nfl

Budda Baker a été sensationnel dans la victoire des Cardinals face aux Cowboys de Dallas et c’est pourquoi il se mérite le titre de joueur défensif de la semaine. Le maraudeur des Cardinals a réussi sept plaqués, un sac du quart, une interception et a forcé un échappé aux dépends d’Ezekiel Elliott.

Image
Photo : Twitter/@nfl

Finalement, Clairo Santos se mérite le titre de joueur de la semaine sur les unités spéciale en vertu d’une performance parfaite de 5/5 sur ses tentatives de bottés.

Image
Photo : Twitter/@nfl
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1112