Jusqu’à 250 000 $ pour une carte de Tom Brady

Les collectionneurs de cartes sportives le savent : certains trésors peuvent valoir un prix de fou. Il y a d’innombrables vidéos sur le web de gens qui ouvrent des paquets de cartes de tous les sports et qui réagissent comme des malades lorsqu’ils tombent sur une pièce de collection. Plus tôt cette semaine, Rob Kardashian, le ptit gars de la populaire famille, est tombé sur tout un morceau.

En fait, c’est sur une carte de Tom Brady qu’est tombé le jeune homme. Mais pas n’importe laquelle! Une carte Tom Brady MVP Nebula. Il s’agit d’une pièce unique, les items du même genre sont extrêmement rares.

Ce qu’il y a d’encore mieux là-dedans? Lors de son évaluation, la carte a reçu une cote de qualité de 10 sur 10, ce qui veut dire que son propriétaire pourra soutirer un maximum d’argent s’il la vend. Dans un article de TMZ Sports, on nous révèle qu’il pourrait obtenir jusqu’à 250 000 $ (US) pour son bout de carton.

Incroyable de voir ce genre d’histoire se répéter plusieurs fois par année. Le marché des cartes sportives est présentement en pleine ascension. Des milliers de personne font la palette avec ces objets de collection. J’adore le concept et j’ai moi-même fait l’acquisition de quelques cartes depuis un an dans le but d’arrondir les fins de moi. Mon premier truc d’expert : ne misez pas sur Dwayne Haskins…

– Aucun nouveau test positif à la COVID-19 ce matin dans la NFL.

Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1108