John Ross souhaite quitter les Bengals

Neuvième choix au total du repêchage de la NFL en 2017, le receveur John Ross en aurait assez de Cincinnati et souhaiterait être échangé par les Bengals.

C’est que Ross n’a disputé qu’un jeu dimanche dernier face aux Colts. Ça, c’est en addition au fait qu’il avait été laissé de côté lors des trois matchs précédant. Il a tout d’un flop au repêchage. Les blessures l’ont empêché de disputer 50 % des rencontres de son équipe lors de ses trois premières saisons.

Mike Garofolo de NFL Network s’est entretenu avec l’agent du jeune de 25 ans qui lui a confirmé que son client souhaiterait un changement d’air.

Même s’il est extrêmement rapide, l’ancien de l’Université de Washington n’a jamais réussi à s’imposer comme un receveur dominant avec les Bengals. Depuis le début de sa carrière, il a attrapé 51 ballons pour des gains de 733 verges et dix touchés.

Être une équipe qui manque de talent au poste de receveur, je décrocherais le téléphone pour m’informer de la disponibilité de Ross. Pas que je crois qu’il a un futur de receveur #1 quelque part, mais je suis certain qu’il pourrait se trouver un rôle dans une attaque quelconque.

Les Packers peut-être? Je lance l’idée comme ça.

  • Ross n’est pas le seul membre des Bengals a être frustré par son temps d’utilisation.
  • Les Steelers avaient un plan pour arrêter l’attaque des Browns.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107