Eagles : Jalen Hurts pourrait jouer un plus grand rôle en attaque

Les Eagles de Philadelphie (1-4-1) sont passés bien près de surprendre les Ravens de Baltimore hier, mais on finalement baissé pavillon par la marque de 30-28. C’est un début de saison difficile pour la troupe de Doug Perderson. L’entraîneur-chef est présentement en mode solutions et croit que sa pourrait passer par une plus grande implication du quart-arrière Jalen Hurts.

Plusieurs se creusait la tête à savoir pourquoi Philly a décidé de sélectionner un quart en deuxième ronde du dernier repêchage alors que Carson Wentz a signé un contrat de 128M$ il y a un an à peine. Le jeu chancelant de Wentz depuis le début de la campagne nous poussent maintenant à penser que les Eagles avaient peut-être raison.

Pas que Hurts prendra le poste de partant, du moins, on en n’est pas rendu là à Philadelphie, mais Pederson aimerait utiliser le jeune plus souvent dans des situations précises. Hurts a été utiliser à quelques occasion, majoritairement sur des jeux d’option au sol, mais il pourrait maintenant voir son nombre de touches augmenter.

En vidéoconférence avec les médias, ce matin, Pederson a reconnu l’efficacité de Hurts sur les jeux au sol et a ajouté qu’il voyait très bien les choses continuer en ce sens.

Depuis le début de la saison, l’ancien du Crimson Tide d’Alabama et des Sooners de l’Oklahoma dans la NCAA a porté le ballon à sept reprises pour des gains de 49 verges. Il a également capté un ballon pour trois verges et complété une passe pour 18 verges. Il est toujours à la recherche d’un premier touché dans la NFL.

Les Eagles reprendront l’action jeudi soir, alors qu’ils affronteront des rivaux de division, les Giants de New York (0-6), à Thursday Night Football.

  • Les Eagles ont annoncé que l’ailier rapproché Zach Ertz ratera de trois à quatre semaines d’activités en raison d’une blessure à une cheville et que le porteur de ballon Miles Sanders sera absent lors de l’affrontement de jeudi face aux Giants à Thursday Night Football puisqu’il est blessé à un genou.
Image par défaut
Renaud Bourbonnais
Publications: 1107