Aaron Rodgers à propos de Ndamukong Suh : « Ça date de très longtemps. »

L’intense rivalité entre le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers et le joueur de ligne défensive des Buccaneers de Tampa Bay Ndamukong Suh fait rage depuis plusieurs années et leur duel de dimanche n’a pas fait exception à celle-ci.

Lors de la cuisante défaite des Packers face aux Bucs, Suh a reçu une pénalité pour avoir été trop violent envers Aaron Rodgers et a ensuite réalisé un sac du quart à l’endroit du joueur des Packers. Tout de suite après, on a pu apercevoir les deux joueurs étoiles s’échanger des insultes en plein sur le terrain.

Rodgers est conscient de cette rivalité et il sait aussi qu’elle ne date pas seulement d’hier.

Ça date de très longtemps et je suis sûr que les caméras ont capté quelques trucs.

Aaron Rodgers via PFT

Le moment le plus intense entre les deux joueurs remonte à un match au mois de décembre 2014 à Green Bay, alors que Suh avait écrasé la jambe de Rodgers avec son pied d’une manière qui semblait très intentionnelle. Le joueur de ligne défensive a été mis à l’amende, mais a réussi à faire baisser le montant de celle-ci en affirmant qu’il ne sentait plus son pied en raison du froid trop intense et qu’il n’a pas réalisé où se trouvait sa jambe à ce moment-là.

Heureusement pour tout le monde, aucune tentative de blessure n’a eu lieu dimanche, mais il y a eu beaucoup d’intensité entre les deux joueurs. Suh a réussi à déranger Rodgers, qui ne semblait pas du tout dans le coup dans ce match qui marquait la première défaite de l’équipe de la saison 2020.

Image par défaut
Jérémie Lussier
Publications: 314